Service de vente

La liste des produits distribués par ASRAMES est disponible sur notre site web sous le format PDF que vous pouvez télécharger en cliquant sur les liens ci-dessous. Si vous n’avez pas le program PDF, cliquez ici.

  1. Pour les médicaments essentiels: Liste des médicaments ASRAMES 26 06 2013
  2. Pour les consommables et équipements médicaux: Liste consommables et equipments ASRAMES 26 06 2013
  3. Pour les tests, réactifs et matériels de laboratoire: Liste de tests et réactifs de labo ASRAMES 26 06 2013
  4. Pour les équipements solaires: Catalogue BIOSOL Janvier 2013.

Tous ces produits ne sont pas toujours  en stock au même moment, mais s’il vous plaît, contactez-nous pour avoir le devis et l’information sur la disponibilité ainsi que le délai de livraison.

Nous organisons également des commandes spéciales pour vous, si le produit que vous souhaitez obtenir  ne fait pas partie de notre gamme régulière. Nous rendons disponibles des produits spécifiques, des gros matériels médicaux et de diagnostic à la demande du client.

Toutefois, il faut garder à l’esprit qu’en termes de médicaments, nous commandons  et nous distribuons uniquement les médicaments essentiels génériques.

Nous vous offrons également des services logistiques efficaces tels que le stockage, la gestion de stock et la distribution de vos produits.

Nous pouvons aussi vous offrir un appui technique dans le domaine de l’énergie solaire, pharmaceutique et de management.professionnelDes nombreux partenaires dont les projets sont  financés par l’Union Européenne, la Banque Mondiale, le Fonds mondial, GAVI et d’autres ont déjà bénéficié de notre service logistique.

Avec notre prologiciel nous pouvons  créer des dépôts virtuels vous permettant de suivre l’évolution de votre stock du jour au quotidien.

N’hésitez pas de nous contacter, s’il vous plaît, si nos produits et nos services vous intéresse. Ecrivez nous aux adresses suivantes: vente1@asrames.org etinfo@asrames.org ou appelez nous au numéro +243 (0)9 98 08 81 70 pendant les heures d’ouverture.

Cet article est également disponible en : Anglais