10ème Congrès européen sur la médecine tropicale et la santé internationale

Chers amis et collègues

Au nom des organisateurs et du comité scientifique, nous sommes heureux de vous inviter au 10ème Congrès européen sur la médecine tropicale et la santé internationale (ECTMIH) à Anvers, en Belgique du 16 au 20 octobre 2017.

L’ECTMIH rassemble des scientifiques et des experts venus d’Europe et du monde entier, y compris de nombreux délégués de pays à revenu faible ou intermédiaire. Cet événement biennal est sponsorisé par la FESTMIH, la Fédération des sociétés européennes de médecine tropicale et de santé internationale. Depuis la fondation de la FESTMIH en 1995, des conférences consécutives ECTMIH ont été organisées par les sociétés nationales et / ou les instituts d’Allemagne (Hambourg 1995), Royaume-Uni (Liverpool 1998), Portugal (Lisbonne 2002), France (Marseille 2005) Amsterdam 2007), Italie (Vérone 2009), Espagne (Barcelone 2011), Danemark (Copenhague 2013) et Suisse (Bâle 2015).

En 2017, l’Institut de Médecine Tropicale d’Anvers (ITM) et la Plate-forme Belge pour la Santé Internationale (Be-Cause Health) se joindront à FESTMIH pour la 10ème édition festive. S’appuyant sur les succès des réunions précédentes, il consolidera la position d’ECTMIH en tant que principal événement de conférence et de réseautage dans son domaine. Le splendide palais des congrès d’Elisabeth, récemment inauguré, abrite des bâtiments historiques, une technologie de pointe et le fabuleux zoo d’Anvers en tant que jardin en plein air. Situé aux portes de la gare centrale, il donne un accès direct au riche patrimoine culturel, historique et gastronomique d’Anvers.

En espérant vous voir à Anvers à ECTMIH2017 et avec mes meilleures salutations,

Bruno Gryseels, Directeur de l’ITM et Président de la Conférence
Karel Gyselinck, président de Be-Cause Health et représentant de FESTMIH
Anne Buvé, Présidente du Comité scientifique

Please follow and like us:

1 réflexion au sujet de « 10ème Congrès européen sur la médecine tropicale et la santé internationale »

Laisser un commentaire

LinkedIn
LinkedIn
Share